Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
28 avril 2014

Pardon... presque 3 mois sans message...

Bonjour à toutes et à tous,

Oulala, ça fait presque 3 mois que je n'ai pas posté de message... vis ma vie de surbookée!

Je vous montre tout de même les dernières créations que j'ai faites.

 

Un sac cabas paillettes noir-corail:

Ma maman en a voulu un autre, c'est elle qui à choisi les couleurs, les tissus et les accessoires. Le rendu est super, elle a fait le bon choix! j'ai accessoirisé le tout avec un petit pompon porte-clef et une petite pochette pour y glisser les mouchoirs. Pour cela je remercie ma coupine Béatrice de m'avoir donné les explications!

sac VB noir-corailaccessoires coton corail

Fournitures: simili noir effet capitonné, coton pois coreil, sangles coton noire, galon paillettes doré clair, pressions, biais doré, noir, coton chevron orange de De Fil en Etoile

 

Un sac cabas paillettes gris-bleu:

En voilà un autre offert à une amie dans le sud-ouest, a priori elle a beaucoup aimé! Je voulais quelque chose de pep's pour cet été. Le tout accompagné d'un porte-clef pompon et d'une pochette à mouchoirs.

sac VB gris-fleur des ilesaccessoires fleurs des iles

Fournitures: simili gris souris, sangle coton turquoise, galon paillettes argent, pressions, biais turquoise et adelajda bleu de De Fil en Etoile // miror dot aqua de mon stock // coton fleur des îles turquoise de Petit Pan

 

Une housse pour tablette bleue:

Pour faire un petit cadeau à ma coupine, une petite housse pour tablette dans les tons de bleus! comment ça tu n'aimes pas le bleu, je n'avais pas remarqué!! lol. Au passage une petite personnalisation avec ma Silhouette Portrait!!! hihi

housse tablette miror bleu

Fournitures: miror dot bleu (me souviens plus du nom...), coton uni bleu roy, passepoiltartan bleu/jaune de De Fil en Etoile // pressions KAM, fermeture éclair et ruban de mon stock

 

Lot bavoirs baby girl:

Deux petits bavoirs trés baby girl pour une petite pepette qui ne devrait pas tarder à arriver (encore quelques jours). Le patron de ce bavoir est juste au top, pas de pressions, ni scratch! Allez vite voir sur le site de Vanessa Pouzet!! Petite personnalisation argentée "Baby Girl" et papillon!

Bavoirs baby girl

Fournitures: éponge fuschia, coton matriochka bleu/rose, rubans de mon stock // coton fuschia à pois blanc de De Fil en Etoile // coton bulles gris de Petit Pan

 

 

J'ai un autre projet trés important que je vous montrerais d'ici la fin de la semaine, les finitions sont en cours.

 

Sinon, je vais avoir une grosse pression car je dois faire deux trousseaux de naissance pour mes neveux chéris qui vont arriver en septembre!! Le mode Tata gaga est enclenché!!

 

Plein de bisous et à trés bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos comm qui font trop plaisir!! des bisous<br /> <br /> Titianette: je me met la pression toute seule, je veux qu'ils soient les plus beaux de la terre!!! ;-)
T
t'as encore 4 mois pour tic et tac, donc te met pas la pression !!!! ou sinon tout est très joli ! je suis fan (mais je ne suis pas objective !)
T
t'as encore 4 mois pour tic et tac, donc te met pas la pression !!!! ou sinon tout est très joli ! je suis fan (mais je ne suis pas objective !)
C
3 mois sans publier mais non chômés!!! Plein de jolies choses! Merci pour ma pepette! Ce patron de VP est en effet très sympa! Bizoo
B
fan absolue ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité