Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
2 juin 2014

Des pochettes et des bavoirs

Bonjour à toutes et à tous! (j'espère encore que des hommes viennent sur mon blog...)

Cette année est l'année des mariages et l'année des naissances!!! Du coup, ma "to do list" s'est allongée!!! Plein de créations sont déjà passées, en voici d'autres et les prochaines sont à venir!

 

Un lot de bavoirs pour le petit chouchou de Hellofifette (sa page "sous un champignon"):

Une petite personnalisation en flex vert fluo pour ce petit garçon qui suivra les traces de ses parents!!! ;-)

lot bavoirs fifette

Fournitures: coton spoonflower renard et forêt // éponge bleu et beige nid d'abeille chez MPM // coton uni bleu roy chez De Fil en Etoile // pressions et rubans de mon stock // patron Vanessa Pouzet

 

Une première pouchette (poke Keep it under your hat) qui brille pour ma Maman:

Vous remarquerez le joli Liberty Mitsi Menthe à l'eau exclusif!! il est super beau et trés trés lumineux.

pochette mitsi menthe

Fournitures: liberty mitis menthe à l'eau chez Motif Personnel // simili swaro blanc, passepoil turquoise, biais argenté chez De Fil en Etoile // pressions de mon stock

 

Une deuxième pouchette qui brille (aussi) pour moi:

Une petite anse, en biais simili souple doré, amovible pour l'accrocher à son poignet!!!

pochette dorée

Fournitures: simili souple doré, coton première étoile Melon, passepoil noir, fermeture cartable, attache mousqueton, biais simili souple doré de De Fil en Etoile // patron Merci Giroflée

 

Un prochain message qui va arriver sous peu pour vous présenter une création dont je suis trés fière!!!

 

A trés bientôt

 

Prochains projets: un sac, un trousseau de naissance pour des jumeaux, un costume d'arlésienne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité