Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
26 janvier 2015

Encore des pièces de costume mais pas que...

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoili, me revoilà!!!

 

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 avec plein de belles choses. Que les meilleurs moments de 2014 soient les pires de 2015. On est pas encore le 31 janvier alors je peux!!! ;-)

 

Voici mes dernières créations!

 

Encore quelques pièces de costume d'arlésienne confectionnées ces derniers temps.

Un fichu en velours gris clair:

fichu velours pois

Velours ras gris clair à pois gris foncés de Madame Maman (rapporté du CSF) // galon à petits pompoms gris foncé de chez De Fil en Etoile

 

Un fichu en velours noir/gris foncé:

fichu velours noir

Velours ras gris foncé avec quadrillage noir de Mondial Tissu // dentelle coton noire de Geka // galon à petits pompoms noirs de chez De Fil en Etoile

 

Un fichu taffetas bordeaux:

fichu_taffetas_bordeaux

Taffetas bordeaux motifs fleurs de Soit dit en Couleurs (Lyon) // galon dentelle, fleurs et perles chez l'Arlésienne (Arles).

Le costume assorti est en cours de finition, je vous le montre tout bientôt.

 

 

Un fichu en soie sauvage violette:

fichu_soie_violet

Soie sauvage violette // dentelle et galon petits noeuds bordeaux chez l'Arlésienne

La dentelle était blanche et je l'ai teintée avec du thé pour qu'elle soit légèrement plus foncée et s'accorder au tissu de la jupe que jevais confectionner. Une merveille de tissu que quelques personnes connaissent!! Hate de le faire!!

 

Un fichu en soie sauvage verte:

fichu_vert_et_jai

Soie sauvage verte et galon perles de Jai du Café couture // dentelle noire chez l'Arlésienne

 

 

Un fichu en soie sauvage noire/rouge:

fichu_noir_et_rouge

Soie sauvage noire avec motifs rouges du Café couture // dentelle noire de mon stock

J'ai encore du tissu pour faire une jupe assortie, ça devrait être trés joli comme ensemble!

 

 

Je vous ai parlé lors d'un précédent post que je faisais le costume de Mireieto de ma petite filleule Cassandra, vous avez déjà vu le fichu en flanelle marron et maintenant voici le reste.

Une jupe coton plis canons à l'arrière:

jupe cassandra

Je trouve le petit détail de la dentelle qui dépasse sur le bas de la jupe trés joli et qui fini bien la jupe.

Coton beige à motifs marrons du Café Couture // dentelle rose clair de Mondial Tissus

 

Un tablier dans les tons roses:

tablier cassandra

Coton tons roses du Café Couture // dentelle beige ancienne et galon marron/beige de mes chutes!

 

 

Mais il n'y a pas que le costume alors voici une petite réalisation pour l'anniversaire d'une petite chérie qui adore, que dis-je qui AIMMMMMMMEEEEEEEEEEE le Rose et le Violet!

Cette pepette fait de la danse classique alors je me suis dit qu'un sac pour y mettre toutes ses affaires de danse. Un petit flex violet irisé sur le devant et le tour est joué. J'avais la pression pour poser le flex au fer à repasser, peur de tout bruler!!!! mais finalement !!!OUF!!! tout s'est bien passé! lol

Sac galon paillettes danse:

sac emma

Simili barbe à papa, sangle coton violette, galon paillettes rose clair, biais large rose, pressions aimantées chez De Fil en Etoile // coton rose chats et coton rose à pois de mon stock

 

 

A bientot pour la suite!

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau le sac avec le flex !<br /> <br /> Mais combien as tu de fichu.?!?
K
Canon ma belle ! J ai un gris mais alors treeeeees gros coup de coeur pour le fichu gris 😍😍😍😍
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité