Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
28 novembre 2014

Et un petit sac un!

Me revoilà!!!

Cette fois-ci je vous présente le petit dernier arrivé:

UN SAC A DOUBLE RABATS

Il est issu des patrons de Vive La Vie Créations (lien dans la colonne de droite) et les fournitures proviennent de De Fil en Etoile.

Le fameux simili Swaro carbone est une tuerie. Je l'ai associé au coton "Moi Paris" trés girly, un petit lin beige-doré diamants (Aime comme Marie), du passepoil lurex noir/argent et du passepoil lurex lilas (France Duval Stalla), de la sangle satinée noire et tous les petits accessoires (boucles, coulissants, fermetures cartables, petit mousqueton ...).

Je l'adore, il est tellement pratique! un vrai bonheur!

Sac double rabat gris 1

Sac double rabat gris 2

Sac double rabat gris 3

Le prochain post sera consacré à mon escapade parisienne au ................ CSF bien sur!!!

 

A bientôt! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité