Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
10 février 2014

Premier message de l'année...

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je m'excuse pour le retard dans le post du premier message de l'année 2014...

Afin de fêter dignement le début de l'année nous sommes partis en voyage de noces en République Dominicaine à Bayahibé. Un séjour magique, un vrai paradis. Les locaux sont géniaux et super sympas, nous avons bien profité du farniente et nous sommes revenus bronzés!!! Voici quelques photos parmis les 320 que nous avons prises!!!

vdn1

vdn2

vdn3

 

Après le retour à la réalité (trés difficile!), voici mes dernières petites cousettes.

 

Un petit trousseau de naissance pour une petite pépette:

Kit naissance fuschia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est composé d'une petite couverture toute douce et d'un bavoir assorti avec un petit "noeud" pour le côté girly.

Fournitures: douillette blanche à coeur du Quartier des tissus /// éponge fuschia de mon stock /// coton fuschia à pois blancs et boutons noeuds chez De Fil en Etoile.

 

Un sac cabas à paillettes:

Sac grenat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sac est un cadeau de Noël (certes en retard mais j'attendais le choix des couleurs de la personne le recevant!).

Fournitures: simili grenat, sangle coton rose pale, galon paillettes rubis, coton guttermann, biais et pression KAM de chez De Fil en Etoile /// coton motif ronds violet/rose/bordeaux de mon stock

 

Une housse pour tablette rouge:

Housse tablette rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un petit présent pour remercier une amie qui adore le rouge, il est en route vers sa destinataire en espérant que cela lui plaise.

Fournitures: coton motifs écailles rouge, passepoil rouge de chez De Fil en Etoile

 

Une housse pour tablette dorée:

Housse tablette dorée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette housse est pour ma maman car celle que je lui avais déjà faite étant un peu trop étroite, difficile de ranger la tablette facilement. Mais je la soupçonne aussi de vouloir changer!!! ;-). Le rendu est super joli et avec ça tout va briller de milles feux!!!

Fournitures: coton beige avec étoiles dorées du Quartier des tissus /// passepoil lurex doré, biais doré et pompon doré de chez De Fil en Etoile.

 

Une housse pour tablette fluo:

Housse tablette fluo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jalouse de la housse faite à ma maman, je m'en suis faite une pour remplacer la noire faite précédemment que mon homme a pris pour sa tablette. Je voulais quelque chose qui claque! et bien c'est fait!

Fournitures: coton hanako blanc Petit Pan /// Galon paillettes rose fluo, passepoil rose fluo et fermeture éclair jaune fluo de chez De Fil en Etoile

 

Je crois que je commence à maitriser les housses pour tablette!!!

 

 

J'ai encore plein de projets en-cours ou à venir: un after-work en maille argentée, une robe Vanessa Pouzet en lainage, un plantain en jersey, un sac cabas paillettes...

 

Bisous et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! Bisous
D
trop fan de ta housse et de celle de ta maman !<br /> <br /> et oui tu es toute bronzée (je suis jalouse hihi)
C
Très très joli tout ça miss! <br /> <br /> Je suis fan de TA pochette d'IPad! Elle est super printanière et elle donne la pêche avec le temps minable dont nous sommes gratifiés depuis plusieurs semaines... ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité