Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
8 octobre 2013

Un polo, un caleçon et un sac plus tard...

Bonjour à toutes et à tous!

 

En congés pendant 2 semaines, je les ai mises à profit pour faire de la couture et du tricot!!!

Un Polo Bleu cobalt et adelajda pour mon cher mari:

polo bleu adelajda

Maille polo, liberty adelajda (j'ai réussi à lui faire aimer le liberty!!!!) et coton turquoise de De Fil en Etoile // coton gris et boutons de Tissus Choc.

J'adore ce patron de Céline Girardeau, trés facile, trés bien expliqué! Du coup j'ai fait un autre polo pour mon mari (en cours de finition) et je vais en faire un pour chacun de mes neveux.

 

Un moustachu esprit burberry pour mon mari:

caleçon burberry

Monsieur disait que je ne lui avais pas fait de créations et bien maintenant c'est fait!!

Coton imitation burberry de Tissus choc // élastique et biais de De Fil en Etoile. Le patron provient de Marie et est toujours aussi clair et facile à faire. Du coup, mon papa et mon cousin en veulent un aussi!!

 

Un sac cabas galons paillettes noir et jaune pour ma coupine Delphine:

sac VB jaune-noir

Simili cuir noir, sangle coton jaune, galons paillettes noires, biais noir de De Fil e Etoile // coton noir avec fleurs blanches de Tissus choc // coton mirror dot jaune de Ma Petite Mercerie.

 

 

 

J'ai aussi terminé le trousseau de naissance d'un petit garçon qui va naitre en novembre mais je ne peux pas encore vous montrer les photos car sa maman ne l'a pas encore eu! Va falloir être patients pour le voir!!!

 

Je suis en train de terminer deux jupes d'arlésienne (ourlets), photos au prochain numéro!

Prochains projets (en-cours ou à venir): 2 polos enfant, 2 caleçons homme, une mirage et un milk shake (certainement reportés...), un nécessaire à langer, un ensemble tricot bébé naissance, 3 sacs à galons pailletés...

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais tu assures grave! Je n'aurais même pas osé essayer...
A
Juste un mot : RESPECT ! <br /> <br /> Mme je ne m’arrête jamais de coudre....
D
Punaise mais quelles petites merveilles... Tu as des doigts de fée toi aussi !!! Dis moi c'est où Tissus Choc ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité