Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
21 août 2014

Créations de cet été Part 1...

 

Me revoilà!

2ème post en une journée, pas possible!!! Ben si! ;-)

 

En plus de la collection naissance que vous venez de voir, j'ai aussi réalisé quelques petites choses!

 

Sac cabas paillettes rouge et gris et son porte clef assorti:

sac gris et rougeporte clef gris et rouge

Ce sac est 100% De Fil en Etoile: simili gris souris, coton écailles rouge et guttermann rose, sangle coton rouge, galon paillettes argent mat, pressions aimantées et biais large rouge // rubans et pression KAM de mon stock

Encore un énorme merci à ma chérie Béa (Keep it under your hat) pour son tuto sur les porte-clefs!

 

Un bracelet type "Hipanema":

bracelet

Idem 100% De Fil en Etoile (ça se voit que c'est ma boutique prédérée!!): rubans en tout genre, un peu de liberty, de doré et une tresse faite avec le cordon perlé, un fermoir aimanté, un peu de colle forte et le tour est joué! Pas facile de coller correctement le fermoir mais ça va, je suis contente du résultat!!

 

A trés bientôt pour un autre post avec des gros projets que j'ai fait depuis le début de l'année!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien joué le pompon... bien joué t'es devenue une pro ;)
B
bien joué le pompon... bien joué t'es devenue une pro ;)
B
il rends trop bien ma belle <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité