Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
19 septembre 2013

Cadeau pour une fée

Il y a quelques mois, je rencontrais un petit fée portant le prénom de Mélanie. Nous nous sommes rencontrées par l'intermédiaire de la couture lors d'une soirée au Tapas Café d'Aix en Provence. Une vraie belle rencontre comme on les aime. Du coup plusieurs soirées "cousettes" plus tard... voici un petit colis cadeau personnalisé pour l'aider à traverser une épreuve difficile (cela ne vous regarde pas!!! un peu d'humour!).

Mon colis "SURPRISE" contenait:

* Une écharpe effet dentelle dans les tons beiges et dorés! (des paillettes pour une fée)

* Un béret tricoté au point dentelle dans les mêmes tons (pour pas attraper froid à la tête)

* Une petite pochette fourre-tout dans les tons roses (parce qu'une fée aime le rose) et personnalisé à la peinture pour tissus

* Un petit collier en mitsi Valéria Rose

* et ................... gourmandise, une tablette de chocolat (les fées sont gourmandes!)

 

Fournitures: Phildar et Katia pour l'écharpe et le béret // coton mirror dot candy, à pois rose (mon stock) popeline FDS fuschia étoiles argent (De Fil en Etoile) pour la pochette fourre-tout // le kit collier (hyper simple chez Cultura), liberty mitsi valéria rose (De fil en Etoile) // tablette de chocolat chez Super U!!!

Place aux photos:

bonnet écharpe dorépochette mélanie rosecadeau mélanie rose

Le tout emballé avec amour, accompagné d'une carte! Le facteur a déposé ce petit colis de fée dans sosa jolie fleur (parce qu'une fée ça vit dans les fleurs!) aujourd'hui! A priori cela lui a plu!

envoi cadeau mélanie

 

 

Autre petite création, un sac pour ma coupine Carol, tout simple en gris.

sac VB carol

 

Fournitures: coton gris à pois blancs, mirror dot gris, pression KAM, ruban (mon stock) // simili cuir gris, biais gris à dentelle, sangle coton grise, galon paillettes grises (De Fil en Etoile)

 

Prochains projets (en-cours ou à venir): mirage (certainement reporté à l'été prochain vu le temps...), milk-shake (idem!), moustachu, 1 sac, ensemble naissance "mini mec", une jupe d'arlésienne

 

A bientôt

 

 

Des Bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli colis... Tu touches un peu à tout en fait... Hâte de voir ta jupe d'Arlésienne... Bises...
E
tu sais que j'ai toujours ta pochette dans ma salle de bains! je pense donc à toi souvent...Très beaux cadeaux! Des bises.
L
la fée a rencontré un ange au sourire guérisseur et au soutien précieux....merci cyrielle !
A
Toujours aussi chouette tes créations.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité