Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
22 juillet 2013

SAc besace, Must Have de la loose et Mix de la réussite!!

Bonjour à toutes et à tous!

 

Un sac besace pour ma Mamie <3:

J'ai hâte qu'elle revienne d'Italie pour que je lui donne.

sac besace vert-marron

Mon stock: enduit marron pois vert, boutons verts, biais vert, pression KAM, zip éclair vert

De Fil en Etoile: coton chevrons verts (Michael Miller), boucle coulisse argentée

 

 

Voici deux petites créations issues des patrons de Aime comme Marie.

 

Must Have lilas:

Must have lilas

J'ai bien galéré pour poser le biais élastique, le jersey était trop fluide et trop souple, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et les pinces de devant ne sont pas au bon endroit... du coup le surnom du Must Have de la loose...

De Fil en Etoile: dentelle blanche, jersey lilas, passepoil blanc satin, biais première étoile litchi et biais préplié élastique blanc (encolure et manches).

Je ne pouvais pas en rester là et rester sur un échec...

 

Mix blanc et argent:

Première fois que j'utilise les feuilles à patron (bien plus pratique que de photocopier, assembler et découper le patron fourni)!! J'ai utilisé le Jersey qui brille comme neige au soleil (ouaou trop beau!!). Je suis plutôt trés contente du résultat, d'autres versions en perspective! Le jersey est juste à tomber par terre, tellement il est beau, la photo ne rend pas trop sur l'effet créé

Patronnage MIXMix blanc et argent

De Fil en Etoile: jersey blanc effet neige, bastiste blanche étoiles argent FDS, biais blanc étoiles argent FDS

Mon sotck: parementures popeline grise claire, pressions KAM

 

 

Prochains projets: Datura de Deer and Doe et Mirage de Aime comme Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'aimerais savoir si le jersey "neige" n'est pas trop transparent?<br /> <br /> merci
E
bravo miss! gros coup de coeur pour ton mix!<br /> <br /> tu as le patron Datura? J'adore! pressée de voir ta version.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité