Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
9 décembre 2014

Le temple de toute amatrice de Loisirs créatifs.... Le CSF

Bonjour à toute et à tous!

Je prends des bonnes chaussures, une mademoiselle sur le dos, un sac à dos, un casse-croute, ma carte bleue et ..... mes coupines chéries! Et voilà, on prend le train à 7h20 du matin le 22/11 pour aller au graal du graal, au temple de la mort qui tue ..... j'ai nommé le CSF!!!!

CSF - Trio 2CSF - Trio

 

Une journée riche en rencontres, échanges, bonheur, rigolades ... bref ça valait bien la peine de se lever à 5h30!!!

CSF - Béa et moi 2CSF - Béa et moi

 

CSF - BéaCSF - Sab

CSF - MoiCSF - Sab et moi Marie

 

Voici mon petit butin (j'ai été raisonnable je pense!):

CSF - Butin 1CSF - Butin 2

Le patron Mahjong de Aime comme Marie // le patron Chataigne de Deer & Doe // des jolis flex qui brille et un kit pochette de Madame Mademoiselle // trois kits bracelets et un kit porte monnaie de Once Upon Une fois et partenariat Motif Personnel.

 

 

CSF - Butin 3CSF - Butin 4

Un peu de tissus, du lange orageux de France Duval Stalla // du plumetis vert d'eau, de la popeline gouttes rose/gris et violet/vert chez Linna Morata //  du velours gris à pois gris foncés chez Madame Maman // deux kits scrapbooking naissance chez Toga

 

Je remercie ma Béa de m'avoir confectionné ce magnifique badge à l'éffigie de mon blog!

CSF - badge

 

MAISSSSSSSSSSSSSSSSS SURTOUT.........

J'ai eu l'immense joie de faire dédicacer son livre par Ivanne Soufflet!

Une vraie belle rencontre comme on les aime! remplie de gentillesse, d'émotions et de bonheur!

 

Le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du travail à venir pour les mimines de Cyd suite à votre visite au salon du Do It Yourself!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité