Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
15 juillet 2013

Faire plaisir ça donne le sourire

Bonjour!!!

Un petit post pour vous présenter un petit cadeau pour la petite fille d'une coupine. Sa fille était jalouse du coussin que j'avais fait pour sa maman (clique ici). Du coup, j'ai voulu lui faire plaisir car j'aime faire plaisir aux gens et ça me donne le sourire de les voir recevoir leu petit cadeau.

Alors voici le petit coussin trés girly mais ne connaissant pas cette petite fille j'ai fait quelque chose de trés soft mais girly!

coussin nuage

Spoonflower: coton nuages

Ikea: coton élipses

De Fil en Etoile: rubans nuages, macarons et rose / passepoil vichy beige

Mon stock: biais fleuri, pressions KAM

 

J'espère que ce petit cadeau va lui faire plaisir, verdict demain!

 

 

Un autre petit post arrivera tout bientôt pour vous présenter un petit sac besace pour ma mamie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
<3 super chouette ce petit coussin !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité