Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
31 décembre 2013

Pour le dernier jour de l'année 2013...

Bonjour!!!!

Ca y est nous y sommes c'est le dernier jour de l'année!!!

Tout est prêt? le déco, le repas, l'apéro, la coiffure, le maquillage et surtout la tenue???

Voici mes dernières cousettes de l'année.

Une robe Mon Petit Bazar de Aime comme Marie:

Mon Petit Bazar

Je suis trés contente du résultat et ce patron est facile à faire. Je l'avais acheté au CSF en novembre dernier avec le tissu, un gros coup de coeur.

Fournitures: gabardine vert-gris et liberty Nina taylon orangé de Motif Personnel // boutons et biais écru de mon stock.

 

Une robe Mirage de Aime comme Marie:

Mirage

Alors celle-là est dans ma To Do List depuis plusieurs mois avec le tissu qu'il faut et tout. Je me suis enfin décidée à la faire. Vous allez me dire une robe d'été en plein hiver??? et bien oui car je pars en vacances le 12 janvier au soleil!!! Il aura fallu tout ça pour que je me décide à la faire!!

Fournitures: lin coloris violet et coton plumetis blanc de Cousette // biais Frou-frou lecien violet de De Fil en Etoile // doublure en coton gris de mon stock.

 

Un After Work de Vanessa Pouzet:

After work

Un énorme coup de coeur pour ce patron! En plus cette cousette a été réalisée en compagnie de mes coupines samedi dernier toute l'après-midi, que du bonheur. Je suis totalement fan de ce patron et une autre version est en cours! C'était la première fois que je cousais un patron de Vanessa Pouzet et ke vous les recommande, super facile à suivre! (dans la colonne de droite, le lien vers son blog!)

fournitures: jersey effet neige au soleil coloris nude, biais argent fin de De Fil en Etoile

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et surtout celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. 2014 doit commencer dans la joie!!!!

Bonne année

 

On se retrouve l'année prochaine avec encore plein de créations sur ma To do List: 2 sacs, 1 after work, 1 pochette tablette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te le dis encore ici, bravo pour ces belles créas!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité