Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
25 novembre 2013

Les dernières arrivées!!!

Bonjour à toute et à tous!

Je trépigne d'impatience à l'idée de vous la présenter!!!! Ma nouvelle MAC!! Commandée lors du salon CSF le 13 novembre dernier, je l'ai reçue jeudi dernier!!! Un vrai bonheur, une pure merveille, silencieuse, fait les réglages toute seule... Merci à Ma Maman qui me l'a offerte (cadeau de Noël un peu en avance!!!)

MAC

Je me suis empressée de l'essayer sur un modèle de Deer And Doe, la jupe Chardon! j'adore cette jupe qui convient parfaitement aux femmes qui ont des grosses formes. La taille haute et les plis mettent tout cela en valeur!

Chardon

Fournitures: velours brodé à paillettes dans les tons vert-gris de Tissus Choc, coton motifs à pois de Petit Pan

 

 

La veille de recevoir ma nouvelle MAC j'ai fait ma dernière création avec ma petite machine (elle va me manquer!), le fameux Moelleux de la Box des Créatrices! Merci à Ernest est Céleste, à France Duval Stalla et à Aime comme Marie pour cette petite merveille de box que j'avais acheté sur le CSF.

Moelleux

Ce molleton de FDS est une tuerie! un bonheur à porter, le patron hyper simple à suivre, des délcinaisonsinfinies un petit passepoil aux épaules qui vient ajouter une petite touche de fantaisie!! J'ai juste rajouté le biais apparent en bas en Liberty Betsy Platine.

 

Puis un grand MERCI à ma coupine qui m'a offert cette magnifique pochette de voyage en simili swarovski gris!! trop trop joulie, elle m'accompagnera dans tous mes voyages! <3

trousse voyage

 

Il y a une autre création faite ce weekend mais il me manque une petite finition donc vous aurez les photos demain!!! Petit Indice: "dans ma cabane il y a ...."

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!
C
Trop joli tout ça! J'adore ton Moelleux!
E
bravo miss pour ton moelleux et amuses-toi bien avec ta nouvelle MAC!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité