Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
31 janvier 2013

SWAP #3 - "Fin du monde et nouvelle ère"

Ca y est, j'ai reçu mon super colis pour le SWAP organisé par "Et mes deux mains"!

Recu (1)

Un vrai bonheur à l'ouverture de ce colis.

Un grand MERCI à Céline, car j'ai eu l'immense privilège d'avoir reçu le colis de l'organisatrice!

Recu (6)

 

Petits rappels des règles du jeu:

- quelque chose à porter,

- quelque chose pour décorer,

- quelque chose pour créer.

- et à la place de la traditionnelle gourmandise (et oui, les magasins ont été pillés suite à la fin du monde) et puisque je vous avais dit qu'en ce temps de renouveau, il nous faudrait nous surpasser : chaque swapeuse se lancera dans un domaine, une technique ou une créa, qu'elle n'avait jamais tenté auparavant. Cette fois-ci, la pièce créée dans ce cadre n'aura pas l'obligation de coller au thème (faut pas pousser quand même).

 

Quelque chose à porter:

Des petites boucles d'oreille noires avec une tête de mort rose fuschia!

Recu (3)

 

 

Quelque chose pour décorer:

Un grand coussin en tissu noir avec des petits pois blancs, un passepoil argenté et un transfert tête de mort argenté sur le devant!

Recu (4)

 

Quelque chose pour créer:

Alors là, trop le top! Un (gros) bout de tissu avec une carte mondiale, un peu style chasse au trésor, des boutons en bois, et un bout de tissu en (fausse) fourrure! J'adore!!

Recu (2)

 

Une création dans un nouveau domaine:

Et là quelle fut ma surprise de découvrir une petite écharpe tricotée! Trés beau travail pour une première! Moi qui tricote depuis plusieurs années, je suis impressionée. Bravo Céline!

Recu (8)

 

J'ai adoré tout ce que j'ai reçu et je suis super contente d'avoir participé à ce nouveau SWAP (le 3ème pour moi). Un vrai moment de bonheur d'offrir et de recevoir ces cadeaux par des gens que l'on ne connait que virtuellement ou que l'on n'a connu que par ce SWAP. Vivement le prochain!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, maintenant que Maman Tortue a reçu son colis que je lui ai confectionné, je peux vous montrer le contenu. Visiblement cela lui a beaucoup plu! A voir par ici, on CLIC ICI.

 

Quelque chose à porter:

Un bonnet tricoté dans les tons de vert (original pour une maman tortue!) avec une laine contenant un fil argenté, ce bonnet tient bien chaud ce qui est important après la fin du monde et l'ère glacière! En photo les petits détails avec un point de dentelle. Egalement une écharpe dans les tons de blanc avec un liseré légèrement rosé.

Fait (1)Fait (5)

Fait (8)Fait (10)

 

Quelque chose pour décorer:

Des petits stickers, une planche avec des dinosaures (qui dit fin du monde.... dit ère des dinosaures / ok j'avoues c'est tiré par les cheveux), une autre planche avec plein d'animaux (pour l'arche de noé) et une dernière planche avec des trèfles pour porter chance (on en a besoin pour survivre à la fin du monde)!

Fait (7)

 

 

 

 

 

Quelque chose pour créer:

Un petit kit pour faire un bracelet Shamballah, dans les tons de noir et gris!

Fait (3)

 

Une création dans un nouveau domaine:

Et bien j'ai découvert les bracelets Shamballah, c'est vraiment pas compliqué du tout et en plus on peut en faire de toutes sortes, avec des perles de formes différentes et jourer sur les couleurs pour en avoir un toujours assorti à sa tenue! J'espère que l'addiction ne va pas démarrer! Pour Maman Tortue, je l'ai fait dans les tons de vert (encore une fois!).

Fait (6)

 

Pas tout le monde n'a encore reçu son colis mais voici les liens pour les regarder une fois que tout cela sera posté:

Il manque Joelle, qui n'a pas de blog mais Et mes deux mains postera j'espère ses créations et celles reçues.

Maman tortue

Et mes deux mains

Créadrine

Kom1image

C'BO

Créalor

 

 

A trés bientôt, j'ai plein de petites créations à vous montrer!!

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel échange, vous avez été toutes deux bien gâtées !
E
trop contente que çà te plaise, j'avais un doute sur toutes ces têtes de mort (çà plait...ou pas...) et puis, pour une première écharpe, je suis plutôt fière même si le travail n'est pas parfait...J'avais la pression car toi, tu tricotes! vivement le prochain SWAP
C
Trop bien!!! Tu as été trop pourrie par Céline! J'adore! Vivement ce soir pour l'ouverture de mon colis, rahhhhhh!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité