Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
5 février 2013

Créations du weekend

Bonjour à toutes et à tous!

En ce weekend trés venteux, j'ai fait quelques petites créations entre 2 crêpes!!!

 

Je suis plutôt fière de mes progrès en couture, il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps!!! Ca commence à être droit, régulier et symétrique!!

 

Une petite pochette girly (pour cartes, monnaie, ou ce que l'on veut y mettre):

Pochette rose 1Pochette rose 2

Pochette rose 3Pochette rose 4

Tissus Michael Miller Mirror dot Candy et à pois roses, fil à couture argenté, pressions KAM et petite étiquette "Fait main" (le tout de Ma petite Mercerie).

 

 

La même petite pochette en vert, (oui j'aime bien faire ces pochettes et alors!):

Pochette verte 1Pochette verte 2Pochette verte 3

Tissus aussi Michael Miller, pressions KAM (Ma petite Mercerie) et motif thermocollant petit Zozio trouvé à Eurodif

Une de ces pochettes n'est pas pour moi, mais SURPRISE!

 

 

Un kit naissance fini, pour ma coupine qui va bientôt acoucher:

Brassiere beige 1Brassiere beige 2

 

Chaussons beigesKit beige 1Kit beige 2

Une brassière beige tricoté en un seul morceau (pas de coutures) avec un biais fantaisie (jaune avec des motifs d'animaux) pour la finition. Elle est accompagnée de petits chaussons bien chauds, le tout avec une laine de Phildar spécial bébé (ne s'éfilloche pas et se lave en machine!!).

 

 

La rénovation d'un fauteuil IKEA (faite y'a 2 semaines en fait) acheté y'a 6 ans:

Fauteuil 2Fauteuil 1

Fauteuil 3

Une nouvelle house avec un tissu venant de ikea dans les tons gris et violets et mon chéri a repeint les morceaux de bois en gris (comme le sol de la maison).

 

J'ai encore un ouvrage en cours pour ma coupine chérie avec son kinder qui doit encore rester au chaud quelques temps!!

 

Bonne et belle nuit à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on aime on ne compte pas, toi c'est les pochettes, moi ce sont les bonnets au crochet !!! Opération rénovation de fauteuil réussie avec brio, il est bien joli comme ça !
T
Bonjour, <br /> <br /> C'est top petites pochettes cousues, ensemble bébé tricoté et le fauteuil. <br /> <br /> Voir ce magnifique travail ne me donne pas l'impression que tu débute en coutureen couture. Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
E
une créatrice complète, couture, tricot, bravo!
M
Merci beaucoup Drine, mais je dois aussi te remercier car finalement c'est toi qui m'a donné envie de me mettre à la couture, de faire un petit blog, même si je m'inspire un peu (beaucoup) de toi, (en espérant que cela ne te dérange pas) je te dois beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
Eh bien écoute, je suis super fière de toi moi aussi, tes pochettes sont trop jolies!!! Et le home-staging du fauteuil Ikea, ça le fait grave! Trop sympa!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité