Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
10 décembre 2012

Dernières petites créations

Me revoilà après un long moment d'inactivité canalblogienne pour cause de déménagement et de travaux!

Je n'ai pas non plus arrêté de faire des créations, il manquerait plus que ça!!!! :-)

 

Les dernières créations de Cyd

 

Un kit de naissance pour le bébé d'une copine qui devrait arriver en février

photophoto2photo11

photo3photo9

Il est composé d'une brassière et d'une paire de chaussons. La laine utilisée provient de Phildar comme d'habitude et est toute douce pour que ce bout de choix soit bien au chaud quand il montrera son bout du nez! J'ai testé de coudre du biais pour bien finir la bande d'encolure, vous en pensez quoi??? Il y a aussi un petit bouton décoratif en forme de lapinou et des petits rubans pour bien finir les manches! J'espère que ce cadeau plaira à la maman!

 

 

Un kit de naissance pour le bébé d'une copine qui devrait arriver fin décembre (c'est pour tout bientôt!)

photo4photo5

photo7photo8

Il est composé d'une cape de bain dans les tons turquoise, d'un gant de toilette et d'un bavoir. Les tissus (éponge et coton Michael Miller) et biais proviennent de Ma petite Mercerie (pour pas changer!). Le ruban du gant de toilette provient du dernier SWAP qui m'a été offert par Créadrine (un petit ruban bleu avec des champignons!). C'est une première pour le bavoir mais il n'est pas à la hauteur de ceux faits par mes coupines Créadrine et Fifette. J'espère que ce petit présent plaira à la maman de Bastien!

 

 

Un bonnet tout chaud pour l'hiver pour la petite Ines

bonnet ines1bonnet ines2bonnet ines3

Il est tricoté en laine Phildouce et Rapido, toutes deux issues de Phildar (comme d'hab!!!) et sont bien chaudes pour protéger du froid qui arrive! Il est accompagné de deux petits pompoms tout mignons!! Sa maman l'attend avec impatience mais un autre petit bonnet plus girly est en cours de préparation!!!! SURPRISE!!!

 

Voilà pour le moment. Il me reste encore quelques commandes à honorer pour des naissances, décidemment toutes mes coupines ont décidé de tomber enceintes en même temps!

 

Bisous à tous et à toutes.

 

PS: un gros bisous bien chaud à mes deux coupines Créadrine et Fifette pour leur marché de Noel à Lambesc de ce weekend, trop contente de les avoir vues! J'espère que les ventes ont été à la hauteur de leur travail fourni magnifique!!!

 

Je vous souhaite d'excellent préparatifs pour les fêtes de fin d'année.

 

11172565-retro-noel-de-fond-avec-des-flocons-de-neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trés gentil! Mais je suis trés trés loin de ton niveau!!
E
Aussi bonne en couture qu'en tricot, que demander de plus...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité