Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
21 août 2014

Collection naissance Tic & Tac

Bonjour à toutes et à tous!

Oh làlà!! je suis impardonnable, plus de 2 mois sans post... :-(

Mais mais je n'ai pas chômé pendant ces 2 mois!!! :-)

 

Une collection naissance riche en créations!

Mes petits neveux d'amour vont bientôt montrer leur bout de nez donc j'ai du vite m'atteler à cette collection nommée Tic&Tac (pour ne pas révéler les prénoms!!)! j'avais les idées et les fournitures depuis bien longtemps!!

 

MODE TATA GAGA ON!!!

 

Un lot de 6 bavoirs avec des tissus colorés, des petits flex perso...

Le patron vient toujours de Vanessa Pouzet et c'est juste un régal à faire!

2 exemplaires "lutins":

bavoirs

Fournitures: éponge "nid abeilles" turquoise MPM // coton lutins spoonflower // rubans De Fil en Etoile

 

2 exemplaires Forestiers:

bavoir renard-foret

Fournitures: éponges verte et beige MPM // coton spoonflower renards // coton forêt Michael Miller // rubans De Fil en Etoile

 

2 exemplaires Love: un petit flex pour que les chouchous n'oublient pas tata et tonton adorés!!

Flex réalisés avec ma super Silhouette!! hihi

bavoirs tonton tata

Fournitures: éponges bleue et rouge MPM // coton rouge, coton bleu et rubans De Fil en Etoile

 

Un lot de 4 sorties de bain, toujours aussi colorées et assorties aux bavoirs

sorties de bainsortie bain bleues

sortie bain vertesortie bain beige

 

Un lot de 2 gigoteuses, le patron et tutoriel proviennent de Perlipo:

gigoteuses 2gigoteuses

 

Une gigoteuse "dragons":

gigoteuse dragons

Fournitures: coton dragons Spoonflower // coton blanc De Fil en Etoile // fermeture éclair et KAM de mon stock

 

Une gigoteuse Forêt:

gigoteuse foret

Fournitures: coton forêt Michael Miller // coton blanc De Fil en Etoile // fermeture éclair et KAM de mon stock

 

Un lot de 2 tours de lit:

Vous n'aurez pas plus d'infos ni plus de photos car les prénoms sont inscrits dessus et je garde encore le secret!!!! Vous aurez donc la suite dès que ces petits choux seront nés!!!! ;-)

tours de lit 1détail coupons

 

 

Voilà cette belle collection, je me suis régalée à la confectionner et j'espère que tout cela plait aux parents!! ;-)

Maintenant j'attend avec impatience mes amours!!!

 

A trés vite pour la suite des créations de cet été!!

 

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super chouette ! Félicitations miss ! J'adore.
T
les parents sont super contents !!!!!!! Dés que Tic & Tac seront là je ferais des photos avec les créations !! Merci encore Tata gaga !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité