Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
12 décembre 2013

Dans ma hotte il y a ...

 

Bonjour à toutes et à tous!

Pour faire suite à mon précédent post, dans ma cabane il y a:

......

 

Un sac Pénélope en simili swarovki et coton petit pan:

Pénélope swaro petit pan

Ca fait longtemps que j'ai le livre de La Petite Cabane de Mavada (alias Edwige Foissac) - Cartables et sacs à dos, et j'ai enfin décidé à me lancer par peur de pas y arriver. Finalement, les explications sont claires et tout s'est passé à merveille!!!

Fournitures: simili swaro gris, attaches cartables, pression KAM chez De Fil en Etoile // coton Junko gris et turquoise chez Petit Pan

 

 

C'est pas tout mais Noël c'est dans 2 semaines et je me suis lancée dans la confection de plusieurs cadeaux faits main avec mes petites Mimines!!! Alors dans ma hotte il y a .....

 

Un petit gilet molletoné coloris parme taille 4 ans:

Gilet molleton parme

Fournitures: molleton parme chez Vêtements marins broderie // biais première étoile litchi chez De Fil en Etoile // patron chez France Duval Stalla

Une pochette tête de mort qui tue:

Pochette tête de mort

Fournitures: simili têtes de mort, attaches cartable, passepoil jaune chez De Fil en Etoile // coton marine étoiles blanches de mon stock

Une pochette pour tablette turquoise:

Pochette tablette turquoise

Fournitures: coton turquoise uni, passepoil tartan marine chez De Fil en Etoile // coton turquoise étoiles blanches Ma Petite Mercerie // pressions KAM et fermeture éclair de mon stock // patron Et puis la neige elle est trop molle

 

Un duo de polos:

Duo de polo molleton vert

Ce n'est pas un duo père-fils mais un duo neveux! un vrai régal ce patron de Céline Girardeau!! Seule modification, je n'ai fait le col qu'en simple et pas double comme le précédent polo réalisé ici.

Fournitures: molletons vert et parme chez Vêtements marins broderie // coton blanc fanions verts, pressions KAM chez De fil en Etoile // coton uni vert amande de mon stock

 

 

La suite au prochain épisode.... entre autres pour moi Mon Petit Bazar pour Noyel!!!!!

 

 A bientôt!

 

Des bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité