Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
29 octobre 2013

Des sacs, une collection naissance ...

Bonjour à toutes et à tous!

Mon sac cabas galons paillettes a encore frappé! J'en avais offert un à une copine (le gris à pois) et il a fait flashé toutes ses copines de boulot et sa coiffeuse! du coup hop hop, 3 sacs en commande!!! Chacune a pu me dire toutes ses volontés (avec ou sans pochette extérieure, avec ou sans galon horizontaux, coloris, matière...)

Un sac galons paillettes gris / fuschia:

De Fil en Etoile: simili cuir gris souris, coton fuschia, biais large fuschia, sangle coton fuschia et galon paillettes argentées

Mon stock: pression KAM, étiquettes, rubans, coton dot fuschia, biais fleuri et à pois

sac VB fuschia

Un sac à galons paillettes gris / argent / pois:

De Fil en Etoile: simili cuir gris souris, batiste frou-frou grise à pois, biais large gris, biais gris à dentelle, sangle coton grise et galon paillettes argentées

Mon stock: pression KAM, étiquettes, rubans, coton mirror dot argent

sac VB gris pois

Un sac galons paillettes gris / turquoise: 

De Fil en Etoile: simili cuir gris souris, coton turquoise, biais large turquoise, sangle coton grise et galon pailkettes argentées

Mon stock: pression KAM, étiquettes, rubans, coton dot turquoise, biais à pois

sac VB turquoise


 

 

Et enfin, la voici, la voilà, la collection Mini Mec pour un petit Tom qui va naitre d'ici un mois! Ses parents l'on eu la semaine dernière et avaient l'air contents et satisfaits (du moins ils me l'ont dit!!). La chambre de ce petit Tom est beige et taupe donc je suis restée dans le thème!

 

Une pochette zipée: 

De Fil en Etoile: enduit beige à pois marrons, fermeture éclair non séparable

Ma Petite Mercerie: coton blanc étoiles beiges

Mon stock: étiquettes, rubans

trousseau mini hainy 1

 2 bavoirs, un protège carnet de santé et une cape de bain: mon premier appliqué sur le protège carnet de santé! plutôt contente de moi!!! 

De Fil en Etoile: mirror dot beige, biais frou-frou lecien beige

Ma Petite Mercerie: éponge nid d'abeille beige, coton uni beige, coton blanc pois beiges, coton beige pois blancs

Spoonflower: coton lutins in the forest

Mon stock: éponge beige, pressions KAM, bouton, rubans, étiquettes

trousseau mini hainy 2

 

trousseau mini hainy 3

 Une gigoteuse étoilée: ma première et je dois dire que je suis super contente de moi, un petit tutoriel trouvé sur le net chez Perlipo. Puis j'ai rajouté une petite bande sur scratch pour éviter que le curseur de la fermeture éclair vienne le blesser sous les bras. 

De Fil en Etoile: fermeture éclair séparable, coton mirror dot beige, bastiste frou-frou lecien beige

Ma Petite Mercerie: coton blanc étoiles beiges, coton beige étoiles blanches et coton uni beige

Mon stock: boutons beige, étiquettes, rubans

trousseau mini hainy 4

Un coussin lutin: 

De Fil en Etoile: passepoil tartan jaune et bleu, biais frou-frou lecien beige

Ma Petite mercerie: coton beige

Mon stock: pression KAM, étiquettes, rubans, coussin

Spoonflower: coton lutins in he forest

trousseau mini hainy 5

Et enfin, pour sa grande soeur, un coussin tout doux:

Tissus choc: douillette motifs roses, coton petits chats roses

Mon stock: biais à dentelle rose, rubans

coussin chloe

 

Projets en cours: 2 jupes d'arlésienne (une achevée hier et l'autre restant l'oulet), fichu d'arlésienne en velours, un moustachu, une robe mirage ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pfiou mais la machine doit chauffer!!!!<br /> <br /> bravo tout est beau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité