Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
26 août 2013

Le dernier né!

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait plusieurs mois que je m'étais noté ce petit sac à faire sur ma To Do List... J'ai enfin franchi le pas! Le voici, le voilà, il est beau (ou pas), il est chaud!!!

Mon sac à galon pailletté:

sac VB gris-violet

 

 

Fournitures: Coton Mirror Dot violet et argent, simili cuir gris, sangle violette, galon paillettes argent, un peu de déco! Le tout provenant de De Fil en Etoile

Merci à Sabrina qui m'a sauvé la vie avec son biais 27mm lilas!! J'ai eu beaucoup de soucis pour faire la finition du haut et heureusement que Sabrina et Mr Mercerie étaient là!

Du coup, ce sac fait fureur et j'en ai déjà 4 autres en commande!! Toute les fournitures ont été commandées, je vous montrerais ça dès que je l'ai aurais reçues!

 

Et voici les fournitures pour mon prochain gros gros projet (la pression): un ensemble de naissance pour un Mini Mec qui doit arriver en novembre!! Ensemble qui comprendra notamment une gigoteuse... (la pression)

kit naissance mini hainy

 

 

Autres projets en cours: un caleçon moustachu, une mirage, un milk shake, 4 sacs à galon pailletté, 2 jupes d'arlésienne...

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu ne cesse jamais de coudre et tu as des projets encore pleins la tête. Mais dit moi ce petit mec a venir n'a pas une grande sœur de bientôt 3 ans déjà...<br /> <br /> Encore félicitation pour tout ce que tu fait.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité