Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
28 juin 2013

Par ce qu'elle le vaut bien!

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit post rapide pour vous présenter un petit cadeau fait à une coupine rencontrée par le biais de la couture, notre passion commune.

Elle m'a rendu service plusieurs fois et c'est ma façon à moi de la remercier.

 

Un petit coussin aux couleurs estivales:

Cadeau Béatrice

 

Un peu de coton violet, du passepoil orange et jaune, du ruban dans les tons oranges avec des petits papillons. un peu de flex doré et jaune-orangé.

 

A priori, ce petit cadeau a fait une heureuse. Sa fille veut lui piquer donc un petit coussin rajouté à ma Do To List comme ça pas de jalouses!!

 

J'en profite pour vous glisser l'adresse du blog de cette coupine qui est géniale: http://underyourhat.canalblog.com/

Allez vite voir!

 

Plein de petits projets en cours donc à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a été fait avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> Ta fille aura aussi le sien... ;-)
K
mais.... mais c'est de moi dont tu parles!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma coupine et tu sais ton coussin j'arrive pas a le garder ;) Ma fille file le chercher dans ma chambre pour s'installer dessus ... encore milles mercis pour cette si gentille attention qui m'a rendue et rend encore tout chamallow :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité