Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
10 juin 2013

Cousettes du weekend

Bonjour à tous,

En ces beaux jours (ou pas...), quelques petites cousettes faites la semaine dernière et le weekend dernier!

Un premier lot de cadeaux de naissance pour un petit garçon à venir en juillet:

5104

 

Un coussin nuages (tissu Spoonflower (j'adore trop!), biais jaune et passepoil jaune bouton d'or, ruban nuage de De Fil en Etoile (Merci Mr Mercerie), pressions KAM jaune bouton d'or).

Un bavoir avec le même tissu et une éponge bleu (ma petite mercerie) et un bavoir beige (tissu coton savane et éponge beige) avec des petites pressions KAM assorties. Petite déco sur le bavoir beige du flex jaune (papillon) et pailleté doré (fleur) -- NOUVEAUTE!!!

 

 

 

 

Un deuxième lot de cadeaux de naissance pour une petite fille à venir en juillet (un peu de flex rose fuschia pour rappeler la gamme):

689photo

Un coussin bleu et rose (tissu koleshi), biais rose à dentelle, passepoil rose clair et rubans assortis, pressions KAM assorties).

Un bavoir avec la même gamme de tissu (des petites roses), de l'éponge rose fuschia et un bavoir beige (tissu koleshi beige et éponge beige) avec des petites pressions KAM assorties.

 

 

 

 

Un coussin pour une petite surprise pour une coupine:

3

Tissu coton violet foncé, biais vert flashy à pois blanc, passepoil vert fluo, flex vert et vert pailleté (papillons) et rubans, pressions KAM assortis.

 

 

 

 

Un M comme Must Have:

2

Tissu jersey FDS (coloris encre), passepoil argenté, biais élastique argenté (une tuerie!!), le tout provenant de De Fil en Etoile. Je suis super contente et super fière de ce petit haut que je ne vais pas quitter (sauf quand il sera au lavage et au repassage). Le patron provient de Aime comme Marie.

 

En espérant que ces petits cadeaux plairont aux personnes qui vont les recevoir!

 

 

 

J'allais oublier l'essentiel, une nouvelle venue dans mon coin couture....................... une surjeteuse à moi (et à ma soeur car nous l'avons achetée à deux)!! Une super affaire via "le bon coin"!

1

 

D'autres projets en cours, vous en saurez plus au prochain épisode!

 

A bientôt

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses par toi! je pense que tu vas t'éclater avce ta nvelle surjet!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité