Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
28 mars 2013

Créations en folie

Aujourd'hui plein de petites choses à vous montrer!!

 

Voici les petits cadeaux qui ont été envoyés aux heureuses gagnantes pour le jeu organisé en l'honneur du 1er anniversaire de mon petit blog. Vous allez vous dire encore des pochettes et des écharpes, ben oui on change pas une équipe qui gagne!!! Sinon j'ai apporté ma petite touche avec des motifs peints à la mimine avec de la peinture pour tissus.

Lot 1: une écharpe dans les tons de rose, une pochette fourre-tout bleue et un porte monnaie dans les tons jaunes et beige (gagné par Et Mes deux Mains)

Echarpe rose et lot 1

Pochette bleue

Pochette jaune

Echarpe: laine Ondas de Katia

Pochette: enduit turquoise à pois blancs, coton à fleurs bleues, biais turquoise et pression KAM violette de Ma petite mercerie

Porte monnaie: coton mirror dot jaune Michael Miller, pression KAM coeur jaune (Ma petite mercerie) et coton fleuri beige (Mondial tissu)

 

 

Lot 2: une écharpe dans les tons gris et un porte monnaie rouge et blanc (gagné par Créadrine)

Echarpe grose et lot 2

Pochette rouge

Echarpe: laine Roccio de Katia

Porte: coton blanc étoiles rouge, coton rouge à pois blancs et pression KAM blanche de Ma petite mercerie

 

 

Lot 3: porte monnaie bleu et marron et petite bourse en laine (pour y intégrer de la lavande pour parfumer les tiroirs) (gagné par Aurélie)

Pochette beige et lot 3

Pochette marron

Porte monnaie: coton mirror dot bleu Michael Miller, coton marron étoiles jaunes et bleues et pression KAM orange de Ma petite mercerie

Bourse en laine: fil coton 3 de Phildar

 

 

Voici le petit kit de naissance pour le Kinder Raphaël qui est né lundi dernier, bienvenue!! On l'a surnommé Kinder car ses parents n'ont pas voulu connaitre son sexe avant la naissance. Félicitations à papa Pierre mais surtout à maman Marie-Pierre! Les cadeaux ont l'air de leur avoir plu. un petit bavoir, une brassière et les chaussons assortis.

Bavoir

Brassière blanche

Bavoir: éponge beige, coton animaux beige et orange et biais beige (Le quartier des tissus) et pression KAM orange (Ma petite mercerie)

Brassière et chaussons: laine pilou de Phildar et biais vichy gris de Tissus choc. La laine utilisée est toute douce et spéciale layette

 

 

Et enfin, mes dernières petites commandes, la première chez France Duval Stalla (le tissu est juste magnifique) et la suivante chez Ethangélie dont le bon plan m'a été communiqué par La Cabane de Mavada, des pressions KAM originales!

18

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lilounette: merci pour vos gentils messages et bienvenue sur mon petit blog!
L
Félicitations aux gagnantes, elles ont bien de la chance car tous les lots sont plus jolis les uns que les autres, j'aurais du venir plus tôt sur ce joli blog !!!
A
Coucou, c'est vraiment super ce que tu fait et il faut savoir c'est encore plus jolie en vrai.<br /> <br /> Merci Bisous
T
Coucou, <br /> <br /> Très joli ce que tu réalises, les gagnantes ont eu beaucoup de chance !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée.
E
Bravo pour toutes ces créas j'ai été super gâtée et le petit nouveau aussi, j'admire ton travail avec de grandes aiguilles!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité