Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
25 janvier 2013

J'ai été taguée...

Bonjour à toutes et à tous,

Ma coupine Creadrine m'a taguée et je dois dire 7 choses me concernant! Allez hop on y va!

 

1/ Le tricot:

J’ai démarré le tricot en janvier 2008, à force de regarder ma mamie tricoter j’ai décidé de m’y mettre, moi qui suis presque hyper active, cela me calme et j’y trouve un vrai bonheur. Je me suis mise à la petite couture depuis avril 2012 en voyant ma coupine Créadrine faire de belles créations. Je suis une touche à tout et j'ai besoin de m'occuper les mains et l'esprit.

 

2/ La famille et les amis:

C’est quelque chose de sacré pour moi. J’aime plus que tout tous les gens qui m’entourent au quotidien. Notre lien indestructible familial nous a permis de traverser des épreuves très difficiles comme la disparition soudaine de mon tonton, cela fait presque 6 ans maintenant, j’ai une pensée chaque jour pour lui et je sais qu’il nous protège de là-haut. On t’aime !

Mes vraies amies se comptent sur les doigts d’une main (Marie-Pierre, Marjorie, Isabelle, Anais, Marine), on a toujours su garder le contact malgré nos chemins de vie différents et je vous aime les filles (on se connait depuis la maternelle, depuis la 6ème  ou depuis la prépa !!!).

 

3/ Mon chéri:

Nous sommes ensemble depuis 6 ans, on s’est rencontré en école d’ingé et je t’aime mon cœur. On se marie en mai prochain donc le vrai bonheur ! Nous avons acheté une maison ensemble fin d’année dernière, il ne nous manque plus que les enfants !!!!

 

4/ Mon caractère:

Je suis chiante à vivre (quelque peu maniaque !), j’ai mauvais caractère (je suis têtue entre autre !!) et je remercie mon chéri surtout de me supporter au quotidien. Mon chéri pète un câble avec tous mes vêtements !!!!

 

5/ La cuisine:

J’aime cuisiner pour mon chéri, ma famille et mes amis et j'adore faire plaisir aux gens. Car je suis persuadée qu’un jour on me le rendra.

 

6/ Ma naissance:

Je suis née le 25 décembre, et oui il en faut ! Quand j’étais petite je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avait des cadeaux alors que c’était mon anniversaire. Mais ma famille faisait bien les choses, chez nous Noel c’est le 24 et mon anniversaire c’est le 25. Ma grande sœur m’en a beaucoup voulu cette année-là car elle n’a eu ses cadeaux que tard dans la journée (étant née à 8h00)…

 

7/ Mes loisirs:

J’aime le cinéma, la musique (notamment le groupe MUSE), je l’avoue j’aime Twilight !!!! j’aime bien parfois poser mon cerveau et prendre celui d’une adolescente hystérique !!!

 

Finalement ce petit tag est trés instructif!!

 

Je ne vais taguer personnes (je ne veux rien imposer aux gens et puis j'ai pas 15 coupines sur un blog!!) mais celles qui le veulent laissez moi un message et je le ferais.

 

Vous allez bientôt voir mes créations achevées, pour le SWAP et pour le bébé à venir d'une coupine! Demain je vais au salon Creativa de Montpellier, je vais peut-être faire des petites amplettes!

 

A trés bientôt tout le monde. BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit descriptif, cela permet de connaître un peu mieux la personne qui écrit sur ce blog ! Si je peux me permettre de répondre à Delphine qui écrit dans son com qu'elle n'a jamais pu apprendre à tricoter parce qu'elle est gauchère il ne faut pas qu'elle désespère, je suis gauchère et ma grand-mère a bien voulu m'apprendre à crocheter quand j'avais 12 ans à la seule condition de le faire de la main droite comme elle, et c'est ce que je fais depuis alors que je suis une gauchère pure et dure !!!
D
genial cyrielle !! <br /> <br /> tu sais que mes enfants sont nés le 24 decembre et 28 decembre, alors je comprends ce que tu vis :D <br /> <br /> tu as de la chance de savoir tricoter ! moi j'adorerai ! comme toi j'avais une mamie hyper douée en tricot ( l'autre etait couturiere ) ... mais elle n'a jamais réussi a m'apprendre car je suis gauchere !! <br /> <br /> contente de te connaitre un peu plus !!!
C
Très instructif en effet! Mais j'avoue que je ne suis pas surprise!!! <br /> <br /> Bizoo Cyrielle!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité