Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
11 octobre 2012

SWAP 2 - La fin - Partie 1

Ce SWAP a démarré fin août et vient de s'achever (enfin presque car je ne sais pas si Méils a bien reçu son colis... suspense...).

Rappel des faits

Le thème de ce SWAP était "Promenons nous dans les bois" et le colis devait contenir:

* une création en rapport avec le thème

* un coupon de tissu en rapport avec le thème

* un objet de mercerie (ruban, biais, bouton...) en rapport avec le thème

* une gourmandise en rapport avec le thème (faut savoir aussi se faire plaisir!!)

 

Nous étions 4 participantes cette fois-ci:

Créadrine fera le colis de ... Mimines de Cyd

Mimines de Cyd fera le colis de ... La boite à Mélis

Hellofifette fera le colis de ... Créadrine

La boite à Mélis fera le colis de ... Hellofifette

 

Et quelle surprise de voir dans ma boite aux lettres un joli petit colis mardi dernier! Merci beaucoup à Créadrine car c'est juste trop beau et j'adoooooooorrrrrreeeeeeeeee!!!

Maintenant passons aux photos:

 

Le colis de l'extérieur est déjà trop beau!! des petits rubans scotch colorés, un petit nuage argenté et un petit chat blanc!!

trop mimi, j'ai tout bien décollé et tout gardé!!!

SWAP2 Reçu 4SWAP2 Reçu 7

 

 

 

Ensuite, un vrai bonheur à l'ouverture!! plein de petits cadeaux, des petits mots gentils et de la confiture aux fruits des bois extraordinairement délicieuse!!!

SWAP2 Reçu 1

 

 

Le chapeau va être la première chose que je vais mettre dans ma valise pour Dublin à la fin du mois!! J'adore le tissu Spoonflower de l'intérieur!

SWAP2 Reçu 5SWAP2 Reçu 6

 

 

Une petite pochette en enduit avec des nuages pour rêver, un ruban trop mimi (des champignons!!!) et un tissu trop beau avec des renards et des arbres!

SWAP2 Reçu 2SWAP2 Reçu 3

 


Encore un grand merci à Créadrine!! Car même si elle ne le pense pas, c'est trop trop beau! J'adore le chapeau!!

 

La suite lors de la 2ème partie de la fin de ce SWAP!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est pas gentil ce facteur... :-(<br /> <br /> En plus il rentre dans une bal normalisée, comprends pas...<br /> <br /> J'espère que tu vas vite l'avoir!<br /> <br /> Plein de gros bisous
L
Le colis que tu as reçu est trop beau! J'adore les tissus! <br /> <br /> J'ai reçu mon colis, enfin presque... J'ai eu l'avis de passage! Le facteur n'a pas voulu me laisser le colis dans ma bal. ;( donc demain je vais à la poste à la première heure! Et je mettrai un post demain dans la boîte à Mélïs.
H
ehehehe il est super joli ce colis !!!! vraiment bravo Sandrine <br /> <br /> la pochette nuage j'adore !!
C
Cool! Je suis vraiment contente que tout te plaise! Le chapeau a été une vraie galère à réaliser! Trop petit, trop large, trop court... J'y ai ruiné un beau morceau du tissu Chaperon...!!! Nulle!<br /> <br /> En tous cas, je suis ravie que tu aies aimé!<br /> <br /> J'adore les SWAP, je trouve le principe génial!!! Après le marché, j'en referais certainement un!!!<br /> <br /> Bizoo et bon week-end à Dublin!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité