Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
7 octobre 2012

Dernière venue...

Je vous présente ma toute dernière création:

MELUSINE

 

Melusine est une petite lutine rose tricotée pour la nièce de Malvina (c'est que qu'elle dit!)... Un petit doudou qui l'emmenra dans des rêves tout doux!!!

La laine utilisée est à base de coton tout doux et conçue spécialement pour toutes les créations pour bébés et enfants car elle ne s'éffiloche pas. Elle provient de mon fournisseur préféré Phildar.

 

Petite innovation, j'ai confectionné une petite fleur avec 4 coloris différents de laine et elle est accompagnée d'un petit ruban rose.

Melusine 3

Melusine 2

Melusine 1

 

 

SWAP 2

Sinon, j'ai posté mon colis pour le SWAP Promenons nous dans les bois, je ne diffuserais aucune photo ni information tant que ma swapée La boite à Mélis n'aura pas reçu son colis!!

 

A tout bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de recevoir mon colis! Moi aussi j'ai envoyé mon colis mais j'ai bien peur qu'il ne parte que lundi matin :(. On verra bien...
H
quelle chance de savoir tricoter !! moi je suis tres mauvaise, etant gauchere , on n'a jamais reellement réussi a l'apprendre .<br /> <br /> ca a l'air tout dou et tout mimi !! vivement les photos du swap ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité