Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
30 septembre 2012

SWAP 2 - J-6

On y est! on approche de la date d'envoi des colis du SWAP 2 - Promenons nous dans les bois!!

SAMEDI 6 octobre

 

C'est la dernière ligne droite, on finit (ou pas) la création, on y ajoute les dernières touches, on prépare le colis avec tous les objets indispensables...

 

Bon courage les filles pour la dernière ligne droite.

 

Toutes à vos mimines créatives!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais un peu comme sandrine , j'adorai le theme et pourtant je suis mitigée sur ce que j'ai fait ..<br /> <br /> <br /> <br /> a méditer pour moi pour la prochaine fois mais e crois que septembre est un mois trop compliqué pour moi lol
M
Ne te prends pas la tête! L'essentiel est de participer peut importe la forme finale!!! Bisous
C
Ou pas!!! Première fois que je me prends la tête comme ça pour une créa...!<br /> <br /> On va y arriver! Bizooo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité