Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
10 septembre 2012

SWAP 2 - Promenons nous dans les bois

Les inscriptions pour le 2ème SWAP sont closes!

Nous sommes seulement 4 participantes mais ce sont les meilleures!! Le tirage au sort a donné les affectations de cadeaux suivantes:

 

Créadrine fera le colis de ... Mimines de Cyd

Mimines de Cyd fera le colis de ... La boite à Mélis

Hellofifette fera le colis de ... Créadrine

La boite à Mélis fera le colis de ... Hellofifette

 

Afin de corser un petit peu le jeu, il n'y aura pas de questionnaire!!! Libre à chaque swapeuse de découvrir la personnalité de sa swapée en allant regarder et fouiller dans son petit blog.

Je vous rappelle que les colis doivent contenir:

* une création en rapport avec le thème

* un coupon de tissu en rapport avec le thème

* un objet de mercerie en rapport avec le thème

* une gourmandise en rapport avec le thème

 

Je vous propose que les colis soient envoyés le samedi 6 octobre.

 

Alors toutes à vos petites mains pour ces créations!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je descends de ma planète! Je viens à peine de voir que le tirage au sort du swap à été fait! Ce n'ai pas comme Di j'étais un poil débordée par la rentrée;) <br /> <br /> Elles je vais me casser la tête pour ce swap! Grosse pression!
M
Exact! Bien vu! Je suis trop nulle!!! Lol<br /> <br /> Gros bisous les filles
C
Bien vu!!!!
H
va falloir quand meme qu'on se transmette nos cordonnées par mail hien parce que moi j'ai la chance de savoir ou habite sandrine ( gaffe je sais ou tu habites) mais je doute que La boite à Mélis ai mes coordonnées ;) <br /> <br /> <br /> <br /> des bises les filles !!
H
Va falloir Que je me défonce ! J ai la pression hihih
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité