Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
28 août 2012

SWAP Number 2

Etant hyper contente d'avoir participé à mon premier SWAP "Sieste sous le figuier" organisé par Créadrine et étant donné le succès que cela a eu auprès des participantes, je me lance dans l'organisation du SWAP Number 2!!

Le principe du SWAP est d'adresser à quelqu'un que l'on ne connait pas forcément un petit colis contenant pleins de petites attentions (voir ci-dessous), et quel bonheur de recevoir dans sa boite aux lettres un colis dont on ne connait pas l'expéditeur et contenant mille et une merveilles!

Un petit questionnaire sera à remplir par chacune des participantes et distribué à la "swappeuse" qui lui a été attribuée. Cet échange de générosité fait du bien au coeur quand on regarde la société égoiste actuelle et où chacun ne pense qu'à soi (petit coup de gueule du jour!).

Voici le thème que je vous propose pour ce swap:

"Promenons nous dans les bois"

7ff12e55

 

Nous sommes fin août et l'été touche à sa fin avec les rentrées des classes, le retour des vacances, le bilan des kilos perdus (pris) pendant l'été, les bikinis qui retrouvent petit à petit leur place dans le placard...etc ... etc ...

Tout le monde ferme les yeux et s'imagine marchant sur un petit sentier en pleine forêt avec les petits bruits des oiseaux se réveillant, le craquement des feuilles sous nos pieds, l'odeur des arbres, des fleurs... Puis quel émerveillement quand on arrive sur une petite prairie où l'on aperçoit des biches savourant tranquillement l'herbe fraiche... chut! il ne faut pas les déranger. Puis on regarde par terre et on trouve juste à côté de nous un amas de champignons avec la rosée qui les recouvre, Miam! on s'imagine les cuisinant à la poele avec un peu d'ail et de persil...

Je vous propose donc de faire un petit tour dans les bois avec ce swap.

Chaque colis devra contenir:

* une création en rapport avec le thème

* un coupon de tissu en rapport avec le thème

* un objet de mercerie (ruban, biais, bouton...) en rapport avec le thème

* une gourmandise en rapport avec le thème (faut savoir aussi se faire plaisir!!)

 

Si vous souahitez participer à ce SWAP, laissez un commentaire avec votre adresse e-mail avant le 7 septembre et je vous ferais parvenir un questionnaire qui sera ensuite envoyé à la "swappée" qui vous a été attribuée par tirage au sort une fois les inscriptions closes.

Dans un prochain post je vous communiquerais la date d'envoi de vos colis afin que toutes les participantes recoivent leur colis en même temps (comme ça pas de jalouses!).

Egalement, il faut que chaque participante possède un blog afin de partager les photos des créations reçues et celles envoyées. Pour celles qui souhaitent participer et qui n'ont pas de blog, sur canalblog en 5 minutes votre blog est créé! peut-être l'occasion pour celles qui n'en ont pas d'avoir un!

N'hésitez pas à partager ce post avec vos amies cousettes, tricot, déco, scrapbooking, broderie... bref tous les travaux manuels sont acceptés!

 

Alors toutes à vos claviers!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool que je vous soyez partantes!<br /> <br /> Pour le délai, pas de soucis j'avais prévu pour fin septembre.<br /> <br /> Dès la fin des inscriptions je fixerais la date!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux
L
Je suis partante mais avec un petit bémol: que ce ne soit pas dans les 15 jours qui viennent mais un peu plus tard car là je me noie un peu avec la rentrée des classes:( <br /> <br /> Mais sinon c'est ok et avec plaisir ;)
H
bon bah tu peux compter sur moi <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pas encore regardé tous les détails mais j'en suis lol <br /> <br /> <br /> <br /> :D
C
C'est Fifette qui va être contente: des champis!!!!!<br /> <br /> Merci Cyrielle! Je suis fan!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité