Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
11 août 2012

Premier SWAP...

Ayé j'ai récupéré mon colis à la Poste. Je ne vous raconte pas l'impatience depuis que j'ai eu le petit papier du facteur dans la boite aux lettres! Comme une gamine qui attend noel et qui compte les dodos avant le jour J!! LOL

Petit résumé du SWAP:

Nous étions 6 participantes, 6 amoureuses des travaux manuels!!! L'organisation de ce swap vient de Créadrine (un grand merci à elle). Le thème SIESTE SOUS LE FIGUIER, le colis devait comporter plusieurs éléments en rapport avec le thème: une création, un coupon de tissu, un élément de mercerie et une gourmandise.

- Made by 100dra a fait le colis de... Hellofifette

- Et mes deux mains a fait le colis de... La boite à Melis

- La boite à Melis a fait le colis de... CréaDrine

- Créadrine a fait le colis de... Made by 100dra

- J'ai fait le colis de Et mes deux mains et Hellofifette a fait mon colis

 

Les cadeaux reçus:

photo

 

** un super coussin pour faire la sieste avec des fraises dessus et avec des magnifiques biais, dentelles et tissus

photo(2)photo(7)photo(8)

 

** ce que je suppose un marque page (si tu peux me confirmer Hellofifette???), en tout cas c'est juste magnifique avec cette broderie, biais et dentelle

photo(6)photo(1)

 

** un coupon de tissus avec des petites pommes rigolotes (je le réserve pour une création précieuse)

photo(3)

 

** un magnifique bouton

photo(4)

 

** et... un parfum d'ambiance nommé Sieste sous le figuier, de quoi faire de superbes siestes sur mon canapé!!

photo(5)

 

 

Petit reportage photo sur les cadeaux que j'ai faits pour Et mes deux mains:

swap1swap4swap5

swap6swap7

 

Pour voir les créations reçues par les autres participantes c'est par ici:

Créadrine

Hellofifette

La boite à Mélis

Made by 100dra

Et mes deux mains

 

En tout cas quel bonheur de recevoir un joli paquet et de superbes attentions d'une personne que l'on ne connait pas!!

En tout cas c'est quand vous voulez les filles pour en refaire un! je suis partante à fond!

BISOUS les filles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu veux Cyrielle! Bon, là j'ai juste des millions de commandes à honorer, mais franchement super partante!!! :)
H
pas de secret pour le biais , la dentelle était intégrée dedans :p <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais trouvé ça sur un site mais actuellement j'en vois plus , et je crois que le site ou je les commandais n'existe plus , il faut que je vérifie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais signe si j'en retrouve :) !!
M
Le passepoil est super bien posé!!! Je ne saurais pas faire mieux.<br /> <br /> Pour la carte ne t'inquiètes pas, c'est pas grave.<br /> <br /> Je serais curieuse de savoir comment tu fais pour la petite dentelle sur le biais, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand vous voulez pour le prochain swap. Je serais même dispo pour l'organiser si vous êtes partantes. Bisous
H
Alors pour cyrielle je tiens à m'excuser mais j'avais fait un petit mot en plus sur une zolie carte et tout mais dans la précipitation je l'ai oublié a la maison et je m'en suis rendu compte à la poste :/<br /> <br /> <br /> <br /> donc il y avait un gentil message normalement avec !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon Cyrielle tu as été la première pour qui j'ai expérimenté le passepoil !! <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère m'améliorer encore pour un prochain colis !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir les filles ;) !!!
E
Nous avons toutes été super gàtées! Merci encore pour tes créas! Quand vous voulez pour recommencer!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité