Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
2 août 2012

qu'est ce que tu as fait de ton weekend???

.... pour ma part j'ai fais des petites cousettes!!!! des petits cadeaux pour ma tatie, ma mamie, ma marraine et ma cousine...

 

Pochette violette et colorée:

coton enduit violet pois blancs (quartier des tissus), coton rayé coloré (quartier des tissus) et un petit kidimark assorti

pochette7pochette8pochette9

 

Pochette turquoise et marine:

coton enduit turquoise pois blancs (ma petite mercerie) et coton bleu marine étoiles blanches (quartier des tissus)

pochette10pochette11

 

Pochette grise et turquoise version 1:

coton enduit gris pois turquoise (ma petite mercerie), coton turquoise étoiles blanches (ma petite mercerie) et kidimark assorti

pochette12pochette14pochette13

Pochette grise et turquoise version 2:

coton enduite gris pois turquoises (ma petite mercerie) et coton turquoise étoiles blanches (ma petite mercerie) et pressions KAM

pochette4pochette5pochette6

 

Pochette rouge et blanche (pour un mariage gersois):

coton enduit souple blanc (ma petite mercerie), coton michael miller rouge pois blancs (ma petite mercerie), coton blanc étoiles rouge (ma petite mercerie) et sa petite trousse assortie et détachable (ma première pose de fermeture éclair)

pochette1pochette2pochette3

pochette15pochette17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je mets des photos demain. Merci encore!
M
Je suis trés heureuse que tout te plaise, j'avais peur que ça ne te convienne pas.<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister mais j'ai aussi acheté du nougat pour moi, ils sont delicieux!!! LOL
E
Merci à tes Mimines, je viens de recevoir ton colis, tout me plait beaucoup, tu te sous-estimes, c'est très réussi! Merci encore!
M
Oui c'est trop beau les kidimark mais le seul pb c'est qu'il manque le côté mâle de la pression, faut que j'arrive à voir ou on peut en trouver... <br /> <br /> Va quand même falloir que je change un peu de créations, toujours des pochettes!!! Lol
C
Elles sont trop belles tes pochettes! <br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as commandé les Kidimark!!! Ah c'est trop beau! J'en ai pris pour CréaDrine et pour mon chouchou (pour la rentrée!). Trop bien!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité