Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
6 mai 2012

Petites coutures du weekend

Après avoir reçu ma belle commande de ma petite mercerie, je me suis mise à faire des petite coutures.

Une petite pochette argentée, la première que je fais avec du simili cuir au lieu de l'enduit!

Pochette grise

photo

Fournitures: simili cuir argent, coton Mirror Platinium de Michael Miller chez Ma petite mercerie.

Un gant de toilette rose fuschia, pour tester la couture de l'éponge!!

Gant rose

Gant rose 2

Fournitures: éponge fuschia, biais fuschia à pois chez Ma petite mercerie

 

Un petit sac, mon premier!!

Il n'est pas trés bien réussit mais je suis plutôt contente de moi.

Sac gris 1

Sac gris 2

Sac zoom

Founitures: simili cuir argent, coton rose avec motifs circulaires chez Ma petite mercerie et anses chez Le quartier des Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot!!! Tu t'es gavée!!! J'adore la pochette et le gant! Bizoo miss!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité