Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Les Mimines de Cyd
Newsletter
17 février 2012

Dernières créations - Accessoires

Comment faire un petit cadeau avec ses petites mimines?

Réponse: avec la laine Katia bien sûr! une pelote suffit pour faire une écharpe originale en 3h même pour les novices.

Avec une maille fine en dégradés de verts et gris pour Karine:

Echarpe verte et grise

 

Avec une maille plus grosse en dégradés de violets pour Zaz (alias Miss Violet!):

Echarpe violette

 

On peut décliner ces écharpes dans toutes les couleurs, effets ... et pourquoi pas pour habiller vos tenues de soirée??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, ehhh oui je vais faire des jalouses... c'est moi qui ai la + belle écharpe violette, et le + beau sac cocci... hhiiihhhiii!!! Cool que tu ouvres aussi ton blog, comme pour Drine, on pourra suivre tes créations au fur et à mesure. Bien sûr que j'encourage les "artisans", z'êtes mes créatrices préférées!! De grosses bises. Zaz
C
Salut!!! <br /> <br /> Ça y est, tu t'y mets, toi aussi! <br /> <br /> Tu vas voir c'est marrant de communiquer sur ses créations. Ça compense quand on a l'impression de ne rien faire de concret dans son travail!!!<br /> <br /> Je vois que tu as déjà travaillé pour Zaz! C'est génial, elle encourage les "artisans"!!!<br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz. CréaDrine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 433
Publicité